• Tenue de Pâques

    Salut à tous !!

    Désolé pour mon retard, mais, aujourd'hui, ou plutôt hier, est un jour spécial, car j'ai mis une vidéo en ligne spéciale pâques et je vais mettre sur le blog une tenue spéciale pâques !!

    https://www.youtube.com/watch?v=3ugjVGfPWzY&feature=youtu.be

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3ugjVGfPWzY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Et voilà ( Je parie que vous allez l'aimer !! )

     

    SCAN0446
    Et voilà!! Bonne fête de pâques et bonne soirée !!
    Gargori

  • Commentaires

    1
    Féministe
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:51
    Je trouve que je représenter des filles aussi maigre et un cliché homophobe des femmes de notre génération tels des anorexique comme Arianna grande ou miley cyrus ect....
      • Mardi 31 Mai 2016 à 17:59

        Bonjour Féministe! 

        Alors, c'est un commentaire très instructif, mais je voulais simplement te rappeler que ce blog est un blog de MODE donc, tous les manequins sont maigres et honnêtement, je ne sais pas dessiner des manequins a poids normal!!

        Voilà!

        Bonne visite sur mon blog!

        Gargori

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :