• BATTLE DE CHAUSSURES !!!!!!

    Hey Hey Hey !!!

    Est-ce que vous allez bien ?

    Aujourd'hui, je fais un nouvel article très spécial car cela fait seulement 2 jours que j'ai posté mon précédent article !!

    Non, mais sérieusement, c'est un article spécial car ce soir, ce n'est pas une tenue comme à l'habitude que je dessine, mais une série de chaussures !!

    Et il y a encore mieux : parmis ces 6 paires de chaussures dessinées, vous devrez voter pour la plus SWAGGIE !!!!

    Et c'est parti !

    BATTLE DE CHAUSSURES !!!!!!

    Aler, je vous laisse faire votre choix !!

    Bonne soirée

    Gargori

     


  • Commentaires

    1
    Lili love
    Lundi 22 Février 2016 à 17:45
    Super !! Continue ! ;)
    #6
      • Samedi 27 Février 2016 à 12:50

        Ok merci de m'encourager !! C'est noté !!

        Gargori

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 00:08
    La 3 et la 4 !
    J'aime beaucoup les deux...
      • Samedi 27 Février 2016 à 12:50

        Ok c'est noté !

        Gargori

    3
    CHASSEUR DE RAGOU
    Samedi 27 Février 2016 à 15:47

    j'choisirais l'crocodile là........Connard #pissdechameau  #le Premier #woooo

      • MISS VAMPI GRIFFES
        Samedi 27 Février 2016 à 15:49

        #FERME TA GUEULE

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :