• Demande n°2 : Tenue de princesse + fête pour mes 1000 visiteurs

    Bonjour à tous!!

    Désolé pour cette pause avec le blog mais je voulais bien mettre à jour mes dessins ect..

    Bon alors aujourd'hui , je ... FETTE MES 1000 VISITEURS ET JE SUIS TROP CONTENT!!!!!

    Bon , alors pour fêter ça , j'ouvre un nouvel onglet où je vais mettre des personnages de vampire diaries!! Oui , car , j'adoooore cette série!! <3!!

    Mais , malheureusement , pas de suite de BD pour l'instant...

    Mais je vais mettre ce soir une nouvelle vidéo INEDITE sur ma chaîne you tube!!

    Voila l'article : ( je le trouve FA-BU-LEUX !! )

    SCAN0256
    Et voilà!! 
    Planet Pop m'a demandé une tenue que porterait une princesse qui monterait pour la première fois sur le trone!! Et j'ai eus cette idée que je trouve assez bien sans vouloir me vanter!!
    Bon , Joyeuse année à vous et portez-vous bien!!
    Bonne soirée!!
    Gargori

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :