• Gros changement +Tenue de fourrure ( scream queens )

    Salut à tous !

    Pourquoi ce titre ? Tout simplement parce que j'ai décidé que ce blog serait un blog de mode et non pas de dessin, donc, dorénavant je ne dessinerai plus le visage ! ( Parce que j'ai appris à dessiner les manequins de mode donc je viens de remarquer que la tête doit être proportionelle ! Donc, vous remarquerez assez vite que la tête est trop petite par rapport à mes anciens dessins donc à partir de maintenant, je ne dessinerai plus le visage !

    Voilà !

    Donc, passons à la tenue ! Aimez-vous ?

    Gros changement +Tenue de fourrure

    Donc, c'est un peu le même genre que les tenues dans "scream queens"

    Bonne journée

    Gargori


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :