• Ouverture de mon blog!!!

    Alors, avant tout, bonjour!!!

    Ce blog (comme vous avez pu le constater) est un blog de dessin!!!

    Et je tiens à ce que tout le monde puisse regarder ce qui va suivre dans mon blog!!!

    Par contre: il y a une chose que je ne tolèrerai pas, c’est que l’on me vole mes dessins (façon de parler évidemment car ce ne seront que des scans) . Ce que je veux dire par  » voler mes dessins », c’est que je ne voudrai pas que quelqu’un envoie a des gens ces quelques scans pour se moquer ou que ça aille sur internet!! (enfin ,en-dehors de mon blog)

    Et bien voila!! j’espère que vous laisserez votre avis a propos de ce blog ou des dessins! (J’en ai besoin pour savoir quel genre de tenue vous ferait plaisir a voir sur ce blog!!!)

    Car, avant tout, je ne tiens pas à faire ce blog pour moi, mais pour vous!!! (et aussi un petit peu pour moi…)

    Demandez-moi de dessiner ce que vous voulez!!! n’hésitez pas!!!

    par contre, s’il vous plaît, ne me demandez pas de dessiner des batiment ou des animaux… La seule chose que je sais dessiner, c’est des personnes fille ou garçon (plus fille ( et plus précisément, des tenues de fille))

    Je voudrai aussi compter mon meilleur ami Eliott qui est le meilleur des amis!!! Et plein d’autres amis de Notre Dame!!!

    Alors, bonne fin de journée !!!

    Gargori


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :