• Robe frous-frous

    Salut tout le monde!!!

    alors, aujourd'hui, je vais vous montrer une robe "frous-frous"!!!

     

    SCAN0172
     
     

    Alors, voila l'explcation:

    Au départ,je voulais faire une tenue de danse, mais, quand j'ai essayé, c'était direction poubelle!!!

    Aors, j'ai voulu faire une robe!!! 

    Donc, comme vous le remarquez, les frous-frous sont en haut, au milieu, et en bas!!! C'est pour ça que je l'ai apelée "robe à frous-frous"

    Cette robe est pour moi moi le symbole de l'imagination!!

    Pour les chaussures, j'ai voulu faire simple!!!

    Pour la coiffure, je sais que ça ne va pas avec la tenue, mais avec tout ce noir, ça aurai fait surchargé!!!

     

    Bonne journée!!!

    Gargori


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :