• Tenue de femme robot

    Bonjour tout le monde!!!

    Avant de commencer, je doit vous donner une mauvaise nouvelle:

    Je ne pourrai faire d'article que le:

    -vendredi soir

    -dimanche après-midi

    Je suis désolé, mais comme je l'ai dit dans le dernier article, " ce n'est pas moi qui gère mes heures d'écran"...

    Bon: passons a l'article:

    SCAN0198
     
     
    Voici l'explication:
    Alors, en fait, c'est une tenue que j'ai " a moitié " créé sur mon agenda pendant la permanence!!
    je dit " a moitié " car je n'ai créé que la robe!! 
    Donc, sur cette tenue, j'ai rajouté du métal ( le noir très foncé ) sur les vêtements de la jeune femme, mis des perles pour adoucir la tenue et fait une coiffure bizarre avec des perles dans les cheveux!!
    Ce qui est drole, c'est qu'elle marche sur des perles ( et oui, ce n'est pas des talons!! )
    J'ai aussi préféré mettre des pierres précieuses ainsi que des perles incrustées dans le front de la jeune femme!!
    Et voila!! notre article se finit ainsi!!
    Bonne journée!!
    Gargori
    ps: a dimanche pour un autre article et aussi pour les conseils de gargori!! (j'ai préparé un article qui va ( je vous le garanti ) vous plaire!!!
    re ps: je ne peux faire des articles tous les jours seulement en vacances...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :