• Tenue du XIXème siècle ( demande n°1 )

    Bonjour tout le monde!!! aujourd'hui,je vais faire un article spécial!!

    Comme je vous l'ai dit dans mon tout premier article, vous pouvez me demander de dessiner des vetements de modes pour le blog!!

    Alors hier, une fille m'a demandé:

    "Alors,en fait...je voudrai voir une tenue du genre XIXème siècle, les vetements qu'une comtesse pourrai porter mais en un peu plus original si tu vois ce que je veux dire..."

    Alors, ça tombe bien car l'originalité, ça me connaît!!!

    Alors, regardez:

    SCAN0177
     
     
    Voila l'explication:
    Cette fois, j'ai voulu faire different en faisant tomber les cheveux sur le côté et en lui faisant la tête relevée!!
    J'ai voulu essayer les énormes manches ballon, la "manche" sur son bras gauche avec le gant de dantelle avec les perles!!
    J'ai voulu faire pleins de motifs pour le bas de la robe avec des frous-frous tout en bas!! en bas, aussi, j'ai rajouté un bout de tissu qui tombe jusqu'aux motifs!!
    Et comme ça faisait vide, j'ai mis un noeud papillon sur les hanches avec un bout de tissu déchiré qui revient derrière!!
    Et voila!! l'article est terminé!!
    N'oubliez pas: vous pouvez toujours me demander de dessiner des vêtements de mode!!
    Bonne journée!!
    Gargori

  • Commentaires

    1
    Ethel
    Dimanche 31 Août 2014 à 00:21
    WAOUH ! Merci! Tu l'as faite, cette tenue! Elle est trop belle! Tu es trop fort! J'espere que tu vas continuer, et je vais essayer de te trouver des petits caprices bizaroides à te faire dessiner! ^^ Merci encore, mon cher Gargori!
      • Gargori1 Profil de Gargori1
        Dimanche 31 Août 2014 à 15:49
        De rien Ethel!! N'hésite pas me demander de dessiner pleins de vêtemets de mode!!! Bonne journée!! Gargori
    2
    planet pop
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:43
    Salut gargori Je me demandais si tu peux me faire un dessin qui parle d'Égypte ancienne exemple : quand Cléopâtre doit partir a une fête Plan et pop ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
      • Gargori1 Profil de Gargori1
        Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:51
        Du genre..... Tenue de ville de Cléopatre? Sans problème!! Je l'ajoute tout de suite à ma liste!!! Bonne journée!! Gargori
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :