• Tenue femme viking

    Bonjour à tous!!

    Aujourd'hui, je vais faire un article sur une tenue de viking de femme!!

    J'espère que vous aimerez!!

    SCAN0242
    Bonne journée!!
    Gargori
    PS: Je tiens à préciser pour tous ceux qui se posent la question, que les cours de dessin sont terminés!!Alors, si vous me faites une proposition par comentaire sur une partie a dessiner ( bras, pied, cheveux...ect) je la dessinerai avec plaisir et je vous apprendrais!!!
    RE-PS: J'espère que vous aimez le nouveau fond musical de Rihanna!!!

  • Commentaires

    1
    emmabimbo18
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:26
    J'aime bien cette fille mais bcp moins que les autres C'est emma
      • Gargori1 Profil de Gargori1
        Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:48
        Okiiiii! Merci!! Cette fille a été dessinée il y a maintenant 2 mois c'est normal!! Bonne journée!! Gargori
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :