• Tenue nuage

    Bonjour tout le monde!!

    Comme prévu, nous nous voyons dimanche pour un nouvel aricle !!!

    Alors, cette fois, je vais vous montrer une tenue nuage!!

    C'est partit!!

    SCAN0209
     
     
     
    C'est partit pour l'explication!!
    Alors, après avoir créé la tenue de reine de glace et cette de perles, je me suis dit:
    "Tu est en train de faire des tenues sur chaque élément!!!"
    Alors, je me suis mis a faire la robe nuage (autrement dit: L'Air!!!
    Donc, c'est tout simple: Dans les livres pour enfants, les nuages sont souvent symblolisés par des "tourbillons"
    Et j'en ai mis sur les épaules et sur le bas pour marquer la fin de la robe!!
    Ce que vous voyez a partir des cuisses, ce sont des minis-nuages accrochés a ses jambes!! Et, elle marche evidemment avec des talons nuages!!! 
    Dans mon dessin, j'ai voulu personnaliser l'élément:
     doux timide... ect!
    C'est pour cela que j'ai mis des petits yeux et une petite bouche!!
    Pour la coiffure, ça a été facile:
    Très courts avec des chignons derrière et virevoletant dans les airs ( hihi!! ça rime!! )
    Et, pour lui donner un côté puissant, je lui ai fait un diadème!!
    Et c'est ainsi que finis mon article!!
    Bonne journée!!
    Gargori
    ps: je vais faire un article sur les conseils de gargori!!! tenez-vous prêts!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :