• Tenue poncho

    Resalut tout le monde !!

    Me revoilà après 10 minutes pour un nouvel article !! 

    Hé oui, je déborde d'inspiration !!

    Je vais vous montrer deux exemplaires de ma tenue !

    Tenue poncho

    Tenue poncho

    Bon, bah j'espère qu'il y aura plein de réactions et de commentaires et à bientôt !!

    Gargori

     


  • Commentaires

    1
    le blaireau
    Samedi 27 Février 2016 à 15:36

    si il fallait que je choisissent entre chier par la bouche et porter tes vêtements bah je choisisirai le 2eme truc .

     

    2
    MISS VAMPI GRIFFES
    Samedi 27 Février 2016 à 15:38

    OOOOOHHHHH LA VACHE, j'adore tes dessins, ils sont PEEERRF, truc de ouf. J'adore la tenue Vampire Diaries, ça restera à tout jamais dans mes préferances. BISOUS  mon pti NOUNOU!!!!!!!!!! 

    3
    vijour
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:28

     

     

     cest caca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :